Sniper Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sniper Elite

SHOOT OR DIE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quels sont les grades de l'alliance ?

Aller en bas 
AuteurMessage
RiiTis
Recrue
Recrue



Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Quels sont les  grades de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Quels sont les grades de l'alliance ?   Quels sont les  grades de l'alliance ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:46

Bonjour , donc voila. J'ai remarqué qu'il y avait pas beaucoup de sujet sur le forum et vue que j'avais une petite question puis une idée , je me suis dit pourquoi pas créer un sujet juste pour sa ^^ Very Happy

Donc voila ma question: Quels sont les différents type de grades de l'alliance que vous possédez est surtout en fesant quoi peut-on les avoirs ?? rabbit

Je me suis aussi dis que vous pourriez (ou pourquoi pas moi si vous le voulez ^^) postez un sujet sur les grades où justement il y aurait un classement des grades du plus petit grade au plus important avec aussi a quoi correspond chaque grade comme sa tous le monde sauras et il y auras plus de questions a propos de sa ^^ voici un exemple :

----------------------------------------------------

Garde élite de l'empereur : Comme son nom l'indique c'est le garde de l'empereur.
Recruteur de l'empire : Pas besoin de vous le décrire ^^
Commando élite de l'empire : Guerrier très expérimenté de l'empire .
Avant garde élite de l'empire : Guerrier très expérimenté de l'empire .
Combattant de l'empire : Inutile de vous l'expliquez aussi lol ^^
Petit combattant de l'empire : Inutile de vous l'expliquez ^^
Membre de l'empire : Inutile de vous l'expliquez


----------------------------------------------------

Voila c'était juste un exemple .Pour vous montrez a quoi je pensé ^^ Je précise encore que le classement se lis d'en bas jusqu'en haut Very Happy
Voila j'espère que vous aimeriez bien ma petite idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RiiTis
Recrue
Recrue



Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Quels sont les  grades de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les grades de l'alliance ?   Quels sont les  grades de l'alliance ? Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:42

Bonsoir , on vient de me passer au rangs soldat, du coups maintenant je peux voir les différents rangs de l'alliance se qui n'était pas le cas avant que je poste ce sujet évidemment ^^
Donc ce sujet peut maintenant être close / fermé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les grades de l'alliance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sniper Elite :: Taverne S.E :: bar-
Sauter vers: